À Montauban, elle incendie un véhicule avec un briquet

Suspectée d’avoir incendié un véhicule stationné près du pont vieux dans le quartier de Villebourbon à Montauban, une femme a été interpellée et placée en garde à vue, le dimanche 2 janvier. Il faut dire que la «pyromane» s’y était prise à deux reprises avec un briquet pour incendier ce véhicule. Les riverains ont donné une première alerte vers 18 h 45 ainsi qu’un signalement du suspect.

Avec le concours de la vidéosurveillance communale, les policiers de la sûreté urbaine de Montauban sont parvenus à identifier une femme. Ils ne pensaient pas que la suspecte reviendrait quelques heures plus tard sur les lieux.

Arrêtée, elle a reconnu partiellement les faits évoquant un accident. Une thèse qui n’a pas convaincu la magistrate de permanence du parquet d’autant que la mise en cause connaissait la propriétaire du véhicule incendié. Après la prolongation de sa garde à vue au commissariat, la femme a été déférée au palais de justice, ce mardi 4 janvier. Elle sera jugée en mars pour dégradation par un moyen dangereux.

source : la dépêche

Article précédent