À Montauban, il démonte le compteur à gaz de son voisin : policiers et pompiers interviennent

(Photo d’illustration) – AFP

La chute d’un compteur à gaz d’une propriété de Falguières vers 10 heures ce dimanche matin à Montauban a entraîné l’intervention des policiers et des pompiers. Elle aurait été causée par un voisin selon la dépêche.

C’est une mésaventure peu habituelle qu’ont connue les résidents du quartier Falguières-de-Montauban, hier matin. Vers 10 heures, les pompiers et la police nationale sont appelés pour ce qui ressemble à une fuite de gaz, non loin de la voie ferrée. Les secours découvrent en fait que c’est une erreur humaine qui est à l’origine de l’alerte. D’après les informations dont nous disposons, un habitant aurait voulu démonter le compteur à gaz de la maison de son voisin. « On ignore pour le moment les motivations de cette personne », explique-t-on du côté des policiers. Toujours est-il que le malheureux s’y est bien mal pris.

Petite cause, mais plusieurs conséquences, pour paraphraser et adapter une chanson française. La police a dû boucler le quartier et mettre en place un périmètre de sécurité, enjoignant les riverains à se confiner chez eux. La SNCF, dont les voies passent non loin du lieu de l’incident, a été prévenue. Aucun blessé n’est à signaler dans cette drôle de mésaventure.

Source : la dépêche

Article précédentArticle suivant