Caroline Costa future star d’une comédie musicale, avec M Pokora

caroline costa

Son premier album «J’irai», sorti cet hiver, suivi d’une première grande scène fin février devant les 6 000 spectateurs du Zénith de Toulouse, où elle assurait la première partie de Laura Pausini, Caroline Costa a, pour le moins, débuté l’année sur les chapeaux de roue.

La trêve estivale n’a pas pour autant érodé la dynamique de la jeune chanteuse castelsarrasinoise. Bien au contraire. Elle vient, en effet, de dévoiler ce mois-ci, sur internet, son premier clip vidéo intitulé On a beau dire…», poursuivant ainsi la promotion de son album après un premier titre sorti en février. Un duo romantique avec le petit génie de la chanson suédoise Ulrik Munther, 18 ans, intitulé Je t’ai menti» (Kill for lies).

AU PALAIS DES CONGRÈS DE PARIS AVEC MATT POKORA

À 16 ans, la jeune prodige tarn-et-garonnaise n’en a pas fini de nous surprendre. Elle vient, en effet, de gagner son graal, en décrochant l’un des deux rôles phares de la prochaine comédie musicale de 2013, Robin des Bois. En effet, elle y disputera la tête d’affiche, en septembre 2 013, au Palais des congrès de Paris, au côté du non moins charismatique Matt Pokora.

Une aubaine pour l’adolescente qui évoluera ainsi auprès d’une équipe de professionnels ayant fait leur preuve avec les plus grands artistes du moment. Le producteur Gilbert Coullier s’est, en effet, entouré de pointure à l’instar de David Hallyday et Corneille ou le parolier d’Obispo. Côté chorégraphie, c’est aussi un danseur à la solide réputation qui va entraîner Caroline. Hakim Ghorab ayant travaillé avec Kylie Minogue et Janet Jackson. Avant la première du spectacle, d’ici un an, les fans de la jeune diva castelsarrasinoise pourront patienter avec la sortie de l’album «Robin des Bois, ne renoncez jamais» qui sera commercialisé en mars prochain, chez EMI, et plus près encore d’un premier single lancé avant la fin de cet été.

Max Lagarrigue.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *