Double meurtre de Montauban : les deux femmes auraient été tuées pour des loyers impayés


Une jeune fille de 18 ans et une femme de 38 ans ont été assassinées mi-novembre à Montauban (Tarn-et-Garonne). Le petit-ami de la plus jeune et fils de la seconde vient d’être innocenté et un autre homme mis en examen pour assassinats. 

(Photo d’illustration) – AFP

Une histoire sordide, pour un motif futile. Mi-novembre, un jeune homme avait alerté ses voisins indiquant avoir retrouvé mortes sa mère, âgée de 38 ans, et sa petite-amie, âgée de 18 ans. Elles auraient été tuées, selon lui, par une personne qui se serait introduite dans la maison familiale de Montauban (Tarn-et-Garonne). 

Le jeune homme de 17 ans, qui présentait lui aussi une blessure au niveau de la main et tenait des propos confus, avait été finalement interpellé avant d’être, à l’issue de sa garde à vue, mis en examen pour « meurtre sur ascendant et meurtre sur concubin » et placé en détention provisoire. Il a été remis en liberté mercredi soir et mis hors de cause…. 

Mardi dernier, en effet, un homme âgé de 57 ans a été interpellé dans ce dossier avant d’être mis en examen ce jeudi matin pour double assassinat et placé en détention provisoire. Selon La Dépêche

, l’homme aurait tué les deux femmes pour… des loyers impayés. 

3000 euros non versés? 

Le quinquagénaire vivait, d’après le quotidien régional, « des revenus d’une vingtaine d’appartements et biens immobiliers à Montauban, notamment la maison louée à Émilie G., 38 ans, tuée d’un coup de fusil ». Le mobile concernerait « 3000 € de loyers impayés que le propriétaire voulait récupérer ».

Source : LCI.fr

Article précédentArticle suivant