Encore trois voitures brûlées à Montauban

pixabay


Épiphénomène, problématique de pyromanie ou renaissance d’incidents de quartier ? Les policiers montalbanais penchent plutôt pour la première hypothèse. Toujours est-il que dans la nuit de samedi à dimanche, trois voitures ont encore brûlé à Montauban. Un premier véhicule est parti en fumée peu avant deux heures du matin dans une résidence sécurisée de la rue Louis Jouvet, dans le quartier des Chaumes, à Montauban. Un site où sont notamment installés les bureaux de la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (Direccte). Plus grave, à 2 kilomètres du premier feu, un deuxième sinistre s’est produit sur le boulevard Blaise Doumerc, à Montauban.


Peu avant 7 heures du matin, une voiture s’est ainsi enflammée sur une place de stationnement de la contre-allée de ce grand boulevard Montauban. Le feu s’est ensuite propagé à un deuxième véhicule garé juste derrière. Selon les premières constatations, aucun rapprochement ne peut être effectué entre les deux incendies. Le commissariat indique que ces faits font l’objet d’une enquête pour déterminer l’origine exacte, criminelle ou accidentelle des sinistres.


Déjà, dimanche dernier, quatre voitures avaient été carbonisées et trois autres dégradées avaient été dégradées dans un incendie survenu sur les coups de 5 heures du matin, dans la rue Arlety, dans le quartier des Chaumes.

Pour l’heure, les policiers n’effectuent pas de rapprochement entre les deux épisodes et poursuivent leurs investigations.

source : la dépêche

Article précédentArticle suivant