Ivre, il est interpellé par les policiers en centre-ville de Montauban avec 2,7 g/L de sang

2,7 grammes d’alcool par litre de sang. C’est la triste « performance » réalisée par un automobiliste tarn-et-garonnais et constatée par les policiers du commissariat de Montauban en plein centre-ville, au niveau de l’esplanade des Fontaines ce vendredi après-midi selon la dépêche du midi

. Le mis en cause était apparemment en train de consommer une bouteille de bière, retrouvée dans un vide-poches situé au niveau de la portière du conducteur.

Les fonctionnaires de police étaient, comme leurs collègues gendarmes, fortement déployés à travers tout le Tarn-et-Garonne ce vendredi, à la demande conjointe de la préfecture et du parquet de Montauban.

Il faut dire que le département a connu une série de trois accidents mortels lors des deux dernières semaines : à Corbarieu

Montaigu-de-Quercy et Lavaurette. Dans les deux premiers cas, le conducteur avait soit consommé de l’alcool, soit n’était pas attaché. Pour le dernier accident survenu ce jeudi, les analyses sont toujours en cours pour déterminer si l’automobiliste avait bu avant de prendre le volant.

Depuis le début de l’année 2019, 15 personnes ont perdu la vie sur les routes du Tarn-et-Garonne

source : la depeche

Article précédent