Le jeu Monopoly lance une édition du Tarn-et-Garonne

Parmi les prestigieuses cases à acheter, on retrouve notamment le splendide cloître de Moissac. (©DR)

Le célèbre jeu de société Monopoly propose une édition du Tarn-et-Garonne, à l’image de Toulouse. Il s’agit d’une série limitée à 1068 exemplaires en vente dans le département.

Il s’agit d’une série limitée à 1068 exemplaires. Le jeu de société est en vente (à partir de 49 euros) dès mardi 7 novembre 2017 chez plusieurs distributeurs du Tarn-et-Garonne (E. Leclerc, Carrefour, Cultura…). La Jeune Chambre économique au Conseil Départemental de Tarn-et-Garonne est à l’initiative de ce projet .
L’édition du Tarn-et-Garonne est limitée à 1068 exemplaires. (©Winningmoves)

À Toulouse aussi

D’autres éditions locales existent déjà depuis quelques années. Outre des Monopoly atypiques comme l’édition de Montcuq (qui n’est plus en vente) ou celle de l’Aveyron (réimpression en cours), la Ville rose compte aussi sa déclinaison. Avec, par exemple, la rue Croix-Baragnon en lieu et place de la rue de la Paix, la place du Capitole sur la case des Champs-Elysées, la rue d’Alsace-Lorraine pour le boulevard des Capucines, la place Saint-Etienne remplace la place de la Bourse, la rue Saint-Rome pour le boulevard de Belleville ou l’avenue des Minimes pour la rue de Vaugirard.

L’édition toulousaine est disponible en grande surface alimentaires et grandes surfaces spécialisées (Toys R Us, La Grande Récré, Fnac…) ou sur Amazon.

source : ACTU.FR

Article précédentArticle suivant
Close