Montauban : Bagarre à coups de machette à la sortie de la discothèque

 

(Photo d’illustration) – AFP

 

De graves incidents se sont produits devant le «QG», dimanche matin, à Montauban. Aux alentours de 5 h 30, la police a été contactée pour des coups de machette et une voiture qui aurait foncé sur un groupe de jeunes à la fermeture de la discothèque de la rue Jean-Jaurès, située à proximité de la gare de Villebourbon. Selon les premiers éléments de l’enquête, le différend a éclaté entre deux personnes avant d’impliquer d’autres protagonistes, pour un motif quelconque, a expliqué une source.

Trois personnes ont été légèrement blessées, dont au moins une a été touchée au bras par la manchette. Dirigée vers les urgences du centre hospitalier de Montauban, la victime s’en est tirée avec trois points de suture. La voiture folle a fait ensuite deux autres victimes dans la rue Jean-Jaurès, avant de repartir. Des blessures heureusement superficielles. Mais le jeune homme et la jeune femme happés par le véhicule ont été transportés au centre hospitalier pour y recevoir aussi des soins, avant de pouvoir regagner assez rapidement leurs domiciles. De leur côté, le conducteur de la voiture et son passager auteur des coups de machette sont toujours en fuite.

Les enquêteurs du commissariat de police de Montauban ont déjà entendu plusieurs témoins pour déterminer ce qu’il s’est réellement passé devant la discothèque. Les investigations se poursuivent. Le scénario de la rixe qui aurait pu avoir de plus graves conséquences reste encore à préciser.

 

source : ladepeche.fr

Article précédentArticle suivant
Close