Montauban : collision mortelle, un jeune homme de 22 ans décédé

Illustration. — Beatrice Colin

Ce dimanche matin, vers 5 heures, deux voitures sont entrées en collision rue de l’Abbaye, à Montauban. Un Montalbanais de 22 ans est décédé selon la dépêche du midi

Ce dimanche matin, vers 5 heures, deux voitures sont entrées en collision rue de l’Abbaye, à hauteur de l’ancien local Temperia, à Montauban. Un Montalbanais de 22 ans, passager arrière de l’une des voitures, est décédé sur le coup. 

À bord de l’une des voitures, un père, âgé de 52 ans, rentrait chez lui avec son fils âgé de 19 ans. Il venait de le récupérer à la sortie d’une boîte de nuit du centre-ville. À bord de la seconde voiture, trois Montalbanais, âgés de 22 à 23 ans, sortant d’un établissement de nuit. Le conducteur roulait sur la voie de gauche. Les deux voitures sont entrées en collision. Le père et le fils ont été hospitalisés pour des blessures légères. Le conducteur du second véhicule, alcoolisé, a été transporté à l’hôpital pour des contusions mais a été placé en garde à vue. Son passager, à l’avant du véhicule, a lui aussi été transporté à l’hôpital pour des blessures légères. Son passager, à l’arrière du véhicule, est, lui, décédé sur le coup. Il s’agit de la 25e personne à mourir sur les routes du Tarn-et-Garonne depuis le début de l’année. 

L’une des voitures a percuté les compteurs d’électricité et de gaz de quatre commerces. Les équipes de GDF et Enedis ont sécurisé puis réparé les compteurs. Habituellement ouverts le dimanche toute la journée, la laverie du Tescou et Tutti pizza, privés d’électricité, n’ont pu servir leurs clients. Le gérant de Tutti pizza a cependant sauvé tous ses produits frais.  

Source : la dépêche

Article précédentArticle suivant