Montauban : Concours agricole 2017

Office de tourisme

Cette année encore, le Concours agricole est organisé par l’ADOMA avec le soutien financier et logistique de la ville de Montauban. Il prendra place sur le site du Cours Foucault les 29, 30 septembre et 1er octobre.

Implantation des exposants repensée, parking réservé aux visiteurs aux Albarèdes, animaux exposés en plus grand nombre : voilà les principales nouveautés de cette édition.

La ville de Montauban quant à elle, continue à proposer un stand dédié aux plus jeunes. A la faveur d’un partenariat avec le Musée du jouet de Montauban, cet espace sera plus ludique que jamais ! Mais les parents et autres visiteurs auront aussi matière à s’occuper sur le stand de la Ville qui présentera les projets phares de la municipalité tels que les aménagements du cœur de Ville, le Palais des sports Pompidou, la plaine de jeu du Ramier et le Musée Ingres.

A noter dans l’agenda de ce week-end, après la Messe de la Saint-Hubert du dimanche 1er octobre, des médailles de la Ville seront remises à des personnalités locales du monde agricole sur le stand de la Mairie. Messieurs Georges Darroux, Jacques Bonnemort et Jean-Jacques Mispouille seront les heureux récipiendaires.

Concours Agricole
Les 29, 30 septembre et 1er octobre au Cours Foucault
Entrée : 3 € le vendredi et 4 € les samedi et dimanche

source 

Article précédentArticle suivant