Montauban : encore deux voitures incendiées dans la nuit

Illustration


La série noire continue à Montauban. Encore deux voitures ont pris feu dans la nuit de jeudi à vendredi, dans le quartier des Chaumes. La piste criminelle semble évidente.

Le sinistre décompte se poursuit dans le dossier des voitures incendiées dans les quartiers de Montauban.

Les policiers ont ainsi découvert, la nuit dernière,  deux carcasses cramées dans deux rues, à 200 mètres d’écart, situées dans le quartier des Chaumes, à Montauban. Un quartier considéré comme sensible. Les pompiers ont été appelés sur place à 1h25 et 1h40.Selon les premiers éléments de l’enquête, l’un des deux incendies serait bien criminel. 


Jeudi dernier , peu avant 5 heures, les habitants de l’impasse Poussin, dans le quartier des Chênes, à Montauban, avaient été réveillés par le bruit de plusieurs explosions de pneus. Trois voitures étaient en feu au bas de chez eux. Deux de ces véhicules étaient garés le long d’un trottoir de l’impasse et le troisième, une Audi A 3 blanche, se trouvant dans l’enceinte même d’une propriété privée, devant son garage.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la piste criminelle ne fait pas de doute dans cette série. Les incendies pourraient être liés à l’interpellation récente de trafiquants de drogue et à la fin de trafics récurrents.

source la dépêche

Article précédentArticle suivant