Montauban : il se masturbe devant deux femmes à Port-Canal

Le sauvetage a eu lieu dans le Canal des Deux-Mer mers. Illustration.. — Fred.Scheiber


Un homme d’une vingtaine d’années a été arrêté à Montauban samedi 22 août. Il est soupçonné de s’être livré à de l’exhibitionnisme à Port-Canal.

La chaleur de ces derniers jours a semble-t-il tapé sur la tête d’un jeune homme, samedi 22 août à Montauban. Les policiers du commissariat de la cité d’Ingres ont en effet été appelés pour des faits peu communs. Deux femmes qui profitaient du beau temps à Port-Canal ont alerté les forces de l’ordre. Un jeune homme d’une vingtaine d’années se serait rendu coupable d’exhibitionnisme. Selon leurs témoignages, le mis en cause se serait masturbé face aux deux amies.

Selon une source policière, le suspect ne serait pas un inconnu du commissariat. Il serait un adepte de ce genre de faits, d’après les éléments que nous avons pu recueillir. Il a été placé en garde à vue et devrait être présenté dimanche 23 août devant le procureur de la République de Montauban. « Lors de l’interpellation, ce ressortissant albanais de 27 ans aurait outragé les forces de l’ordre, explique Laurent Czernik. Il serait, de plus, en situation irrégulière. » Pas de quoi arranger son dossier…

Placé en garde à vue, il devrait être présenté dimanche 23 août devant le procureur pour exhibitionnisme et outrages à personne dépositaire de l’autorité publique. Il pourrait répondre de ses actes devant le tribunal de Montauban en procédure de comparution immédiate mardi 25 août.

source : la dépêche

Article précédentArticle suivant