Montauban : la police lance un appel à témoins après un délit de fuite

(Photo d’illustration) – AFP


La police nationale de Tarn-et-Garonne lance un appel à témoins après un accident entre un véhicule et un piéton, survenu mardi 12 janvier à Montauban. Le conducteur a en effet commis un délit de fuite.

Que s’est-il réellement passé mardi 12 janvier à Montauban, dans le quartier de Falguières ? C’est l’énigme que vont tenter de résoudre les policiers du commissariat de la cité d’Ingres.

La police nationale de Tarn-et-Garonne lance un appel à témoins, après un accident corporel survenu vers 13h40 ce jour-là, au niveau du 535 avenue de Falguières, au nord de la ville préfecture.


Le conducteur du véhicule impliqué, un petit utilitaire de couleur grise selon l’annonce, aurait en effet pris la fuite après avoir percuté un piéton. « Les enquêteurs de la Brigade des accidents et des délits routiers de Montauban recherchent toute personne susceptible d’apporter des éléments utiles à l’enquête, explique le communiqué. Si vous avez la moindre information permettant d’aider les enquêteurs, merci de contacter le numéro suivant : 05 63 21 54 00« , indiquent les policiers.

LaDepeche.fr

Article précédentArticle suivant