Montauban. Les deux cambrioleurs arrêtés par la patrouille

(Photo d’illustration) – AFP


Les policiers du commissariat de Montauban ont interpellé, vendredi 7 février, deux suspects qui venaient de cambrioler une maison, à Villemade selon la dépêche.

Cette affaire commence lorsque les fonctionnaires de police sont confrontés à une série de cambriolages commis depuis le début de l’année au nord-ouest de la ville. Soit une douzaine de faits répertoriés dans un rayon compris entre l’avenue de Bordeaux et la route de Molières.

Une course-poursuite

En effectuant alors des patrouilles de sécurisation dans les environs, les hommes du commissaire divisionnaire Allegri ont remarqué, vendredi, un comportement suspect de deux jeunes individus circulant à bord d’une Renault Clio.

Les fonctionnaires décident de les contrôler, mais le conducteur refuse d’obtempérer et prend la fuite. Un autre équipage de police est arrivée en renfort et a pris part ensuite à la course-poursuite qui s’est engagée. Le véhicule des fuyards, deux jeunes montalbanais âgés de 18 et 23 ans, a été finalement immobilisé, sans causer, fort heureusement, d’accident.

Connus des services de police et de la justice, les deux individus seront placés en garde à vue au commissariat de police. Dans la voiture, les policiers ont découvert des bijoux qui venaient d’être dérobés, quelques instants plus tôt, dans une maison de Villemade.

Les deux suspects ont pourtant nié l’évidence. Déférés et placés en détention provisoire, ils devraient faire l’objet d’une comparution immédiate aujourd’hui devant le tribunal judiciaire de Montauban. les bijoux ont été restitués à leurs porpriétaires. la voiture de smalfaiteurs a été saisie.

Source : la dépêche

Article précédentArticle suivant