Montauban : Un motard de 34 ans décédé dans un choc frontal

Illustration. — Beatrice Colin

Un motard de 34 ans est décédé dans un choc frontal avec une voiture, dimanche 21 juin sur la route de Castelsarrasin, à Montauban. L’automobiliste et ses passagers ont été transportés à la clinique du Pont de Chaume pour des examens. Les circonstances de ce tragique accident de la route demeurent encore à élucider.


Un nouveau drame de la route s’est noué en début de soirée, dimanche 21 juin à Montauban. Il est près de 18h45 lorsqu’un motard circulant route de Castelsarrasin entre en collision frontale avec un véhicule arrivant face à lui. Le choc est terrible pour l’homme circulant sur son deux-roues. La victime est lourdement blessée à la tête et au cou, les secours vont faire le maximum pour le maintenir en vie.


Les circonstances de l’accident restent à éclaircir

Sur les lieux, la tension monte avec d’autres motards qui circulaient avec la victime. Ils sont alors remontés contre l’automobiliste entré en collision avec leur ami. Pour apaiser le climat, les pompiers évacuent le conducteur et les trois autres passagers à la clinique du Pont de Chaume de Montauban pour effectuer un bilan. Entre-temps, Najih B., 34 ans, décède des suites de ses blessures dans l’ambulance médicalisée qui le conduit au centre hospitalier de la cité d’Ingres. Sur les lieux, la police a réalisé les prélèvements sur le conducteur de la voiture. Ils se sont révélés négatifs.

À ce stade, les circonstances de l’accident restent encore à éclaircir. Le motard était-il en train de doubler et le véhicule lui faisant face n’a-t-il pas eu le temps de se déporter ? L’automobiliste a-t-il fait un écart et percuté le deux-roues ? Les auditions qui devaient avoir lieu dans la soirée, permettront sans doute d’y voir plus clair.

source : la dépêche

Article précédentArticle suivant