Montauban : une femme agressée au couteau en pleine rue

(Photo d’illustration) – AFP

La femme a été blessée au niveau du cou, mais ses jours ne sont pas en danger. Son agresseur était ivre apparemment.

C’est une agression aussi soudaine que violente. Une femme de 39 ans marchait rue de l’Egalité, au centre de Montauban mercredi vers 17h, quand elle a été attaquée au couteau. Selon la police, un homme de 24 ans, ivre , s’est alors jeté sur elle avec un couteau. La victime a été blessée au niveau du cou. 

Heureusement pour elle, un témoin de la scène s’est porté à son secours et a réussi à stopper l’agresseur. Il a été légèrement blessé au passage, une éraflure. D’autres témoins s’en sont mêlés et l’homme a fini par être interpellé par la police, puis placé en garde à vue.

Ce jeudi matin,  il n’avait pas encore été entendu par les enquêteurs. Il devrait l’être dans la journée si son état le permet. Le procureur de la république a demandé une expertise psychologique. L’enquête devra déterminer le motif de cette agression. Les enquêteurs excluent l’hypothèse terroriste, mais vont devoir déterminer si l’homme interpellé connaissait la victime ou si il a agit de manière impulsive et déséquilibrée.

La victime a été conduite aux soins intensifs à l’hôpital, mais ses jours ne sont pas en danger.

 

source : francebleu

Article précédentArticle suivant