Montbartier : 200 postes sont à pourvoir dans la logistique

 

Un forum spécifiquement dédié est organisé mardi 15 mai à Montbartier. Environ 200 postes sont à pourvoir dans un secteur porteur, mais qui a du mal à recruter.

Tous les acteurs de la logistique font le même constat : en dépit de nombreuses possibilités, le secteur peine à recruter. Ou plutôt est-ce précisément parce que les opportunités explosent que les embauches n’arrivent plus à suivre.

À la sortie d’une réunion avec le préfet du Tarn-et-Garonne, le Fond d’Assurance Formation du Travail Temporaire (FAFTT) a donc eu l’idée, en sollicitant les autres Opca du transport et du commerce, d’organiser un événement de recrutement dédié avec le Pôle emploi de Montauban. En partenariat avec de nombreuses autres institutions, des communautés de communes à la mission locale en passant par le CAP Emploi, l’Agefiph et l’AFT, un forum se tiendra mardi 15 mai, de 14 heures à 17 heures, sur le parking de la zone d’activité Grand Sud Logistique de Montbartier. Quelque 200 postes de préparateurs de commande, caristes ou encore conducteurs d’engins seront proposés.

source : la dépêche.fr

Article précédent