Un homme retrouvé mort sur un parking

police

Une personne a été retrouvée morte ce dimanche matin sur le parking d’une boulangerie en face du magasin Leclerc de Castelsarrasin.

Selon les premières constatations effectuées par les pompiers, l’homme âgé d’une cinquantaine d’années aurait été égorgé et porterait également des traces d’impact de balles.

La police scientifique et technique de Montauban a effectué les premiers relevés. La magistrate de permanence a confirmé à notre équipe sur place que l’homme avait reçu des coups de feu sur le haut du corps mais on ignore encore si les plaies à la gorge sont dues à l’impact des balles ou à un objet tranchant.
Il s’agirait selon les premiers témoignages d’un homme qui vivait dans un fourgon avec un chien. Son véhicule, au pied duquel il a été retrouvé, est immatriculé dans les Pyrénées Atlantiques.

Un restaurateur installé dans cette zone de Castelsarrasin affirme que l’homme était seul ce samedi soir quand il est venu vers 21h30 commander un sandwich kebab.
L’homme apparemment un marginal n’était pas connu dans le centre ville de Castelsarrasin, il était peut être de passage. Ce sont des automobilistes qui ont vu un corps allongé à côté d’un camion qui ont averti les pompiers ce dimanche vers 7h00.

source : France 3

Article précédentArticle suivant
Close