PROOFTAG:Une nouvelle levée de fonds pour accompagner la croissance

 

 PROOFTAG:Une nouvelle levée de fonds pour accompagner la croissance

 

 

 

Spécialisée dans le développement de solutions de sécurité et de traçabilité, pour la protection des marques et la certification de documents, Prooftag s’apprête à changer de dimension. La société tarn-et-garonnaise a en effet mandaté PricewaterhouseCoopers (PwC) pour conduire une opération de levée de fonds en vue d’accélérer son développement mondial.

 

L’opération devrait être bouclée d’ici la fin de l’année. L’objectif est d’accompagner un changement d’échelle. La société cherche aujourd’hui à multiplier les partenariats pour adresser les marchés à l’international, ce qui nécessite de muscler sa structure. « Dans un délai de 5 ans, nos effectifs devraient être multipliés par 5, avec des implantations à l’international », a précisé à mps Clément Kaiser, directeur général de Prooftag. D’ici la fin de l’année, 2 premières filiales devraient ainsi voir le jour, l’une sur l’Amérique du Sud et l’autre en Asie.

 

Déjà très bien positionnée sur le marché de la protection des marques contre les contrefaçons, avec une multiplication de références dans les vins, mais aussi les bijoux, l’horlogerie et les produits industriels, tels que les huiles moteurs, Prooftag cherche également à diversifier ses activités en direction de la sécurisation documentaire (cf mps n°1895).
Créée en 2004 et basée à Montauban, Prooftag emploie 30 salariés, dont 24 à Montauban.

 

Source : Mps

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *