Quand les entrepreneurs toulousains découvrent Montauban par le gollf

 

Quand les entrepreneurs toulousains découvrent Montauban par le gollf

 

Le club des ambassadeurs du Grand Montauban est une association de fait, de chefs d’entreprises qui acceptent de recevoir des informations sur le développement économique du territoire montalbanais et d’en faire la promotion auprès d’autres entrepreneurs.

Placé sous l’égide de Brigitte Barèges, Présidente du Grand Montauban, il est coprésidé par Louis Gallois, l’industriel unanimement apprécié, aux origines solidement ancrées dans la cité d’Ingres.
Le club des ambassadeurs compte déjà 73 membres.

 

Ce 13 septembre, dea ambassadeurs du Grand Montauban étaient opposés à des chefs d’entreprises toulousains, regroupés au sein d’une entité, le GIPI, dans une compétition amicale de golf sur le nouveau parcours 18 trous de Montauban L’Estang. Dans ce cadre convivial, les compétiteurs ont sû apprécier le charme de l’endroit, tout à proximité de Toulouse.
95 chefs d’entreprises, toulousains et montalbanais, ont répondu présent à cette manifestation sportive et promotionnelle avant tout du territoire. De plus en plus d’entreprises toulousaines, en mal d’expansion, et les collectivités ont compris qu’elles devaient agir pour répondre à ces attentes.

 

Flash82

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *