Tarn-et-Garonne : ivre et sans permis, elle fonce dans une clôture et s’enfuit le jour de Noël

(Photo d’illustration) – AFP

Ivre, positive aussi à la cocaïne et au cannabis, et sans permis de conduire, une automobiliste de 27 ans a bien mal commencé son Noël. Elle a terminé dans la clôture d’une habitation de Valence-d’Agen, avant de commettre un délit de fuite. Elle a finalement été interpellée peu après et passé son Noël en cellule de dégrisement avant d’être placée en garde à vue selon la dépêche du midi .

Il était moins de  9 heures ce mercredi 25 décembre lorsqu’une automobiliste visiblement pas en état de conduire a terminé sa course dans le décor. Elle a fini dans la clôture d’une habitation du secteur de Valence-d’Agen.

Ne souhaitait vraisemblablement pas être contrôlé par les gendarmes, elle a pris la fuite en laissant sur place son véhicule. Quelques minutes plus tard, elle revient finalement sur les lieux de l’accident où les gendarmes sont en train de réaliser les constatations d’usage.

Dépistée, cette femme de 27 ans cumule les délits. Elle est sans permis de conduire et son éthylotest livre un taux conséquent de 1,7 gramme d’alcool dans son sang. Le dépistage salivaire indique aussi qu’elle est positive au cannabis et à la cocaïne. Des prélèvements sanguins ont été transmis à un laboratoire pour vérification. Conduite à la brigade de Valence-d’Agen, elle a passé une partie de son Noël en cellule de dégrisement avant d’y être placée en garde à vue. Elle sera prochainement jugée pour ces faits devant le tribunal correctionnel de Montauban.

Source: la dépêche

Article précédentArticle suivant