Tarn-et-Garonne : le groupe IAM dit «oui» pour l’édition 2021 de Montauban en scènes

IAM à Montauban en 2021

L’édition du festival Montauban en scènes 2021 se dévoile un peu plus chaque jour. Si on savait déjà que Jean-Louis Aubert avait été le premier à donner son accord de principe dès le mois dernier pour se produire au Jardin des Plantes en juin 2021, la confirmation pour Vitaa & Slimane et Soprano est tombée ce jeudi 23 juillet. « Nous sommes très fiers d’avoir pu les convaincre d’inscrire Montauban à leur calendrier 2021, avance Jérémy Bringuier, directeur du festival. La concurrence des autres festivals de la région était dure. »

Après l’annulation de l’édition 2020 qui devait se tenir fin juin, presque toutes les têtes d’affiche qui devaient se produire cette année ont donné leur accord pour 2021. Il ne manquait plus que l’accord du groupe IAM dont le contrat sera signé ces prochaines heures.

À l’affiche de l’édition 2021 qui se tiendra du 24 au 27 juin au Jardin des Plantes, l’équipe du festival est sur le point de signer une nouvelle tête d’affiche pour le jeudi soir. C’est un duo français qui reste la priorité des organisateurs. Au final, 5 têtes d’affiche se produiront lors des quatre soirées, ce qui laisse entrevoir une programmation du samedi très riche. Si neuf noms restent en attente d’être annoncés prochainement, on sait déjà que la billetterie ouvrira début septembre 2020.

Source : la dépêche.fr

Article précédentArticle suivant