Tarn-et-Garonne : le quinquagénaire violemment agressé ce week-end sur un parking de Montauban est décédé

(Photo d’illustration) – AFP

L’homme d’une cinquantaine d’années avait été transporté en urgence au centre hospitalier de Toulouse, dans la nuit de vendredi à samedi, en état de mort cérébrale.

Le Montalbanais d’une cinquantaine d’années violemment agressé dans la nuit de vendredi à samedi, est décédé des suites de ses blessures, ce dimanche en début de soirée. La victime sortait du restaurant Le Nautic, à Montauban, entre minuit et 1h du matin, lorsqu’elle a été prise à partie par plusieurs individus.


Frappé au visage, l’homme se serait effondré au sol, sa tête heurtant le trottoir. Pris en charge par les secours, le Montalbanais a été transporté d’urgence au centre hospitalier de Purpan, à Toulouse, en état de mort cérébrale. Son décès a été confirmé ce dimanche soir par le Parquet de Montauban.


La femme qui l’accompagnait aurait elle aussi reçu quelques coups durant l’altercation, mais ne serait que très légèrement blessée. D’après la vidéosurveillance à l’intérieur du Nautic, le couple ne serait resté qu’une quinzaine de minutes dans l’établissement, avant de ressortir. Le parking n’étant pas équipé de caméra, difficile pour l’heure de savoir si les agresseurs étaient clients ou non de l’établissement. Ils ont quant à eux pris la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre et des pompiers.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons de cette rixe, pour l’heure inconnues. Le SRPJ de Toulouse a été saisi de l’affaire.

source la dépêche

Article précédentArticle suivant