Tarn-et-Garonne : les abonnés de Free privés d’internet depuis ce jeudi matin

Impossible de se connecter à internet et d’utiliser une ligne fixe depuis ce jeudi matin pour les clients de Free dans le Tarn-et-Garonne selon la dépêche .

Les abonnés de l’opérateur Free dans le Tarn-et-Garonne sont privés de connexion internet et même de ligne téléphonique fixe du coup depuis ce jeudi matin. « Impossible d’avoir une réponse », peste Jean-Jacques, un Castelsarrasinois qui n’a eu pour réponse qu’un répondeur de l’opérateur appartenant au groupe Iliad tenu par l’homme d’affaires Xavier Niel. Joint Selon la dépêche l’opérateur Free n’a toujours pas communiqué sur le sujet.

Les gendarmes de Tarn-et-Garonne n’ont pas encore eu de plainte pour un éventuel vol de câbles en cuivre susceptible d’être à l’origine de cette panne géante. Il en est de même du côté de l’opérateur historique Orange, le premier à être informé si des câbles ont été volés sur le réseau. « Nous n’avons aucun signalement en ce sens, pour l’heure », indique Sébastien Audra, responsable de la communication externe Midi-Pyrénées d’Orange.

source : la dépêche

Article précédentArticle suivant