Tarn-et-Garonne : un automobiliste héliporté après s’être encastré dans un mur

Illustration. — Beatrice Colin

Un automobiliste a été grièvement blessé selon le site la dépêche du midi, après une impressionnante sortie de route sur la D45, ce mardi à Castelsarrasin. C’est peu après 14 heures près du centre militaire d’instruction de conduite (CIEC) alors que ce jeune conducteur circule dans le sens Montauban – Castelsarrasin qu’il perd le contrôle de sa Renault Clio. Après avoir traversé sur la gauche, il percute la tête d’un pont en béton.

L’impact est si terrible que le véhicule se soulève et termine avec fracas contre le mur d’une propriété. Enchevêtré dans la tôle de sa Clio, le jeune homme doit être désincarcéré par les pompiers. Le pronostic vital est engagé à cet instant, l’équipe médicale du SAMU réclame un héliportage. La DZ est toute trouvée sur les pistes du CIEC.

Transportée au centre hospitalier de Purpan à Toulouse, ce Castelsarrasinois de 19 ans, demeure ce soir dans un état préoccupant. Sur les lieux les policiers ont réalisé les constatations, et réclamé des prélèvements sanguins.

Source : la dépêche

Article précédentArticle suivant