Tarn-et-Garonne. Un corps sans tête découvert au bord d’une route

Photo illustration


Le corps d’un mutilé a été découvert au cours de l’après-midi sur le bord de la route départementale 65, à quelques kilomètres de Montauban. Les gendarmes ont immédiatement sécurisé les lieux, définis comme une scène de crime.


Le corps d’un homme décapité ayant également un bras sectionné a été découvert vendredi après-midi au bord de la route départementale 65 de la commune d’Albias (Tarn-et-Garonne) à une dizaine de kilomètres au nord-ouest de Montauban, a-t-on appris de source proche du dossier.

Appelés par un témoin qui a retrouvé le cadavre mutilé, les secours ont sécurisé la zone jusqu’à l’arrivée de la gendarmerie, indique la même source


Selon la Dépêche du Midi qui a révélé l’affaire, Emmanuel Ferrand, le substitut du procureur de Montauban, s’est immédiatement rendu sur place.

Le magistrat a évoqué une « découverte macabre […] inattendue et inhabituelle »précisant qu’il avait fait appel à « un médecin légiste pour comprendre ce qui s’est passé », souligne le quotidien régional.

Les gendarmes de la brigade de recherches de Montauban ont été chargés de l’enquête, précise encore le quotidien. La scène de crime a été sécurisée et des analyses ont été menées dans la foulée.

source ouest France

Article précédent