Tarn-et-Garonne : une motarde de 62 ans se tue sur l’autoroute A62

Illustration. — Beatrice Colin


Un accident s’est produit ce jeudi 3 septembre vers 17 heures sur l’autoroute A62 dans le Tarn-et-Garonne. La victime est une motarde de 62 ans. Elle n’a pas survécu au choc.


Un dramatique accident de la route s’est produit jeudi 3 septembre, sur l’autoroute A 62 dans le Tarn-et-Garonne. Selon nos premières informations, une motarde de 62 ans a perdu le contrôle de son deux-roues alors qu’elle circulait dans le sens Toulouse-Bordeaux, au niveau du point kilométrique 169, sur la commune de Castelsarrasin.


Les pompiers sont rapidement intervenus pour porter secours à la victime. Devant son état de santé, un hélicoptère du Samu de Haute-Garonne a été dépêché pour prendre en charge la victime. Mais les efforts des secours ont été vains. La victime, qui serait domiciliée à Durfort-Lacapelette, n’a pas survécu. Son décès a été prononcé par le médecin du Samu de Tarn-et-Garonne, peu avant 18h30.

L’autoroute A62 coupée

Cet événement tragique a entraîné de fortes perturbations sur le réseau autoroutier. Un bouchon de plus de quatre kilomètres s’est formé en amont de l’accident. La circulation a été coupée dans les deux sens pour permettre à l’hélicoptère de se poser sur les voies. Une déviation a été mise en place, avec une sortie obligatoire pour les automobilistes à Montauban (n°10) dans le sens Toulouse-Bordeaux et une entrée interdite au niveau de l’échangeur de Castelsarrasin (n°9) dans le sens Bordeaux-Toulouse. La circulation devait reprendre sur une voie dans chaque sens de circulation en tout début de soirée, avant 19 heures

source : la dépêche

Article précédentArticle suivant