Un homme de 23 ans se tue après une sortie de route en Tarn-et-Garonne

Illustration. — Beatrice Colin

Un nouvel effroyable drame de la route s’est produit dans le Tarn-et-Garonne. Un homme a percuté le mur d’une maison. Il avait 23 ans.

La violence du choc n’a laissé aucune chance au conducteur de la Peugeot 206 face à un mur de clôture d’une maison, puis un abribus. Un nouveau drame de la route est survenu, dans la nuit de mercredi à jeudi, sur la départementale 926, entre Caussade et Caylus, dans le Tarn-et-Garonne.

Il était un peu plus de 3 heures du matin lorsque, pour une raison encore indéterminée, un  jeune homme âgé de 23 ans, Cyril Authie, domicilié à Caylus, a perdu le contrôle de sa voiture sur cette grande ligne droite située au niveau de la commune de Lavaurette. La terrible embardée s’est produite peu avant l’intersection formée par la route départementale 926 et les plus petites routes se dirigeant vers Lavaurette et  le hameau de Servenac, à Saint-Antonin-Noble-Val. Un routier qui circulait cette nuit-là dans le secteur a aussitôt donné l’alerte. 

Malgré tous les efforts des sapeurs-pompiers et des urgentistes du Samu, le jeune homme n’a pas survécu à ses graves blessures. Il est décédé sur place. La gendarmerie de Caussade est chargée de l’enquête.

Source : la dépêche

Article précédent