Une jeune femme de 26 ans décède sur la route dans le Tarn-et-Garonne

Illustration. — Beatrice Colin


Une jeune femme âgée de 26 originaire de Labastide-de-Penne est décédée ce matin sur la commune de Puylaroque dans le Tarn-et-Garonne après avoir quitté la route.


Les routes du Tarn-et-Garonnes ont fait une nouvelle victime ce lundi matin sur la commune de Puylaroque. Alertés à 5h40 du matin, les pompiers sont arrivés sur la route de Caussade, au niveau du virage de Saint-Hugues pour un accident de la route. Ces derniers ont trouvé, encastré dans un platane, une 207 orange avec à son bord, une jeune femme de 26 ans incarcérée et en état d’arrêt cardiorespiratoire. Son décès a été constaté par le Samu quelque temps après.


Originaire de Labastide-de-Penne


Selon les premiers éléments, cette jeune femme habitait Caussade avec son compagnon. C’est ce dernier qui aurait alerté les forces de l’ordre après son départ dans la nuit. En effet, elle était vraisemblablement suivie pour un état dépressif et des tendances suicidaires.

Originaire de Labastide-de-Penne, elle aurait déjà été hospitalisée il y a peu pour des problèmes psychiatriques. Seule en cause dans l’accident, la jeune femme roulait à très vive allure.

L’enquête et les auditions devront déterminer s’il s’agit d’un suicide ou d’un accident.

source la dépêche

Article précédentArticle suivant