Zone Albasud : independance burger, Action …. arrivent

Sur le terrain mitoyen avec le magasin Monsieur Bricolage et en face le Géant Casino, cinq enseignes vont s’installer ces prochaines semaines à côté d’Intersport.

En bord de route, c’est Independence Burger qui arrive. Une enseigne de restauration rapide à des prix bas, telle est la marque de fabrique de cette chaîne : bœuf, poulet, wraps ou encore salades au menu avec un approvisionnement français privilégié promet la marque.

La boulangerie Marie Blachère ouvre à Albasud un deuxième magasin à Montauban après celui d’Aussonne. Le principe est le même : pétrissage et cuisson tout au long de la journée réalisés sur place. Marie Blachère se distingue au niveau commercial par des offres promotionnelles permanentescomme le «3+1» sur ses produits et le «-50 %» la dernière demi-heure.

L’enseigne Action ouvre aussi un deuxième magasin à Albasud après son premier ouvert à Aussonne. Le hard-discounter hollandais spécialisé dans le non-alimentaire continue ainsi son développement en France.

Les deux derniers magasins seront occupés par un vendeur de cigarettes électroniques et un salon de coiffure. Au total, ces 5 magasins couvriront 2.700 m2 de surface commerciale.

source : ladepeche.fr

Article précédentArticle suivant